Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir

La Guilde des Mages Rebelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Les monstres Empty
MessageSujet: Les monstres   Les monstres Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

Les monstres sur TDs sont divers et variés. On en trouve une petite panoplie, allant du lvl 0 au lvl 30 pour satisfaire chaque tranche de joueur. Leur nombre va bientôt augmenter car suite à un concours RP où les joueurs devaient proposer un monstre issu de leur imagination (il fallait le décrire ainsi que raconter une petite histoire à son sujet), trois ou quatre nouveaux monstres vont bientôt faire leur apparition. Pour l'instant, il en existe 10 sortes différentes.

-Les monstres GC_mte_Bewok
Bewoks : lvl 0,1 ou 2. Monstres pour jeunes joueurs, lachent entre 0 et 40 stells. Leur PVs se situent dans une fouchette allant d'environ 200 a environ 350, selon leur lvl.

-Les monstres GC_mte_Squelette
Squelettes: lvl 6 ou 12. Lachent entre 50 et 250 stells. Leurs PVs situent dans une fouchette allant d'environ 800 PVs a environ 1500 PVs, selon leur lvl.

-Les monstres GC_mte_Bewok%20noir
Bewoks noirs: lvl 12 ou 8. Lachent aux alentours de 75 stells en général (desfois moins). Leur PVs se situent dans une fouchette allant d'environ 800 a environ 1200 PVs, selon leur lvl.

-Les monstres GC_mte_Buisson-tueur
Buissons tueurs
tueurs: lvl 8, 12 ou 20 (je crois). Lachent en général une faible
quantité de stells. Il faut être chanceux pour qu'ils lachent dans les
200 stells. Leurs PVs si situent dans une fouchette allant de 800 a 2000 PVs environ, selon leur lvl. (Dernières Sources* : 1752 PVs pour un lvl 20).

-Les monstres GC_mte_loup
Loups: lvl 4 et 8. Lachent entre 10 et 150 stells. Leurs PVs vont d'une fouchette allant d'environ 500 PVs a environ 800/900 PVs, selon leur lvl.

-Les monstres GC_mte_Gamlis
Gamlis: lvl 4. Lachent aux alentours de 75 stells. Ces monstres peuvent pas être attaqués par la magie ! Leur PVs se situent aux alentours de 500.

-Les monstres GC_mte_Revenant
Revenant: lvl 4 (peut-être 8 parfois). Pour les stells, je ne sais pas, ils ne peuvent pas être touchés par des attaques physiques! Cela doit être aux alentours de 75 stells, comme les Gamlis.

- Cylopes: lvl 30. Lachent entre 30 et 350 stells. Monstres possédant aux alentours de 4000 PVs, ainsi qu'esquive lvl 3.

-Les monstres GC_mte_Sanakirja
Sanakirjas: lvl 2. Lachent aux environs de 30 stells. Leurs PVs se situents au environ de 200/300 PVs

-Les monstres GC_mte_goule
Goules: lvl 8 ou 12. Lachent environs 75 stells. Leurs PVs se situent dans une fourchette allant de 500 a 1200 PVs environ, selon leur lvl. (Dernières Sources : 708 PVs pour une goule lvl 8 )


Je précise de nouveau que ces données sont faites à partir de ma propre expérience, elles sont donc à titre indicatif. Il y a un monstre sur lequel je ne me prononcerai pas: le Grapnoll. Il est dans la liste du bestiaire de TDs, mais je n'en ai jamais rencontré et jamais tué, je ne peux donc pas vous donner d'infos dessus. Je ne sais même pas si ils existent. En tout cas, si ils existent, ils se situent dans les marais au sud de l'île, endroit que je fréquente peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir :: [RP]La Tour de la Guilde :: Premier Etage : Bibliothèque Rebelle-
Sauter vers: