| Restructuration du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niramas Maître
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Troisième Etage Peuple : Rebelle Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Restructuration du forum Mar 8 Jan - 12:54 | |
| Bon voila j'ai un petit projet que j'ai proposé aux Rebelles. Ce serait sympa d'inclure a cette guilde une veritable bibliothèque. Je m'explique, cet endroit servirait a la fois de repaire pour les mages, que de bibliothèque pour les rebelles.
Je propose donc une restructuration du forum :
Troisième Etage : Salle des Reliques -Coffre (écrits protégés, reliques du peuple, autres reliques)
Deuxième Etage : Arcanes Puissantes -Salle des Disciples et des Maîtres -Bibliothèque Magique (grimoires et autres)
Premier Etage : Bibliothèque et Novices -Bibliothèque Rebelle -Salle des Novices
Rez-de-chaussée : Entrée dans la Tour -Membres du Soleil Noir -Accueil des Rebelles
Le troisième étage servirait en gros a recenser toutes les reliques en notre possession (armes avec skin spéciaux, objets RP), histoire d'enrichir notre RP.
Le deuxième servirait pour les mages, le premier pour ceux qui veulent devenir mages et pour la bibliothèque. Et le rez de chaussée serait une partie commune a tous, avec la présentation des membres et tout et tout.
L'idée vous plait? Bon en ce moment j'ai pas trop le temps de faire tourner ca, mais si le projet plait, on pourrait faire un truc sympatoche je pense. | |
|
| |
Sarala Inconnu
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mar 8 Jan - 13:15 | |
| Moi j'aime bien Par contre tout le monde aurait acces à toutes les parties ? | |
|
| |
Niramas Maître
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Troisième Etage Peuple : Rebelle Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mar 8 Jan - 13:26 | |
| Bah je sais pas! Comme vous voulez. Moi en gestion de forum je suis une biroute donc... | |
|
| |
Sarala Inconnu
| |
| |
Niramas Maître
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mar 19 Fév - 12:45 | |
| Bon forum restructuré! ^^ Il nous reste plus qu'à faire deux choses : -trouver comment mettre Magus dans le groupe des mages rebelles ( ) -garnir les bibliothèques J'espère que le projet vous plait! | |
|
| |
Magus Inconnu
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mar 19 Fév - 14:10 | |
| A oué c'est une bonne idée ça Pour la bibli, il faudrait faire une liste des créatures de TDS, des objet et ou les trouver (même si ça existe déjà dans le camp) enfin des truck comme ça. | |
|
| |
Niramas Maître
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mar 19 Fév - 20:52 | |
| Pfiou j'suis trop fort j'ai enfin trouvé la solution au problème Magus! Bon ok j'avoue honte à moi, c'est Elli qui l'a fait... Mais au moins c'est réglé! mdr | |
|
| |
Sarala Inconnu
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mar 19 Fév - 21:37 | |
| Euh j'arrive à la bourre mais c'était quoi le probleme de Magus ? ^^ | |
|
| |
Elliriss Maître
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Second étage. Peuple : Rebelle. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mar 19 Fév - 22:02 | |
| bat ne savait pas comment le mettre dans un groupe xD Que feriez vous sans moi? | |
|
| |
Niramas Maître
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mar 19 Fév - 22:05 | |
| Ben on aurait un forum tout moche, et Magus ne pourrait toujours pas le lire! | |
|
| |
Sarala Inconnu
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mar 19 Fév - 23:07 | |
| Haaaaaan oki mdr C'est pourtant pas compliqué | |
|
| |
Niramas Maître
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mar 19 Fév - 23:16 | |
| Chut toi! | |
|
| |
Magus Inconnu
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mer 20 Fév - 0:44 | |
| Ouééé ça y es j'ai axé à tout le forum Merci beaucoup Niramas et surtout Elliriss si j'ai bien compris | |
|
| |
Niramas Maître
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mer 20 Fév - 0:48 | |
| Ben en fait c'est surtout moi qu'il faut remercier, parce que proportionnellement au temps passé sur le problème, j'ai fournit 100 fois plus d'effort qu'Elli! | |
|
| |
Sarala Inconnu
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mer 20 Fév - 0:56 | |
| Ouai mais c'est le résultat qui compte mdr | |
|
| |
Magus Inconnu
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mer 20 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
Elfira Inconnu
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : quelque part.... Peuple : rebelle Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mer 27 Fév - 16:38 | |
| heu..... juste une question C'est normal que je n'ai pas accès à la partie nommée "Deuxième étage" ? | |
|
| |
Niramas Maître
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mer 27 Fév - 22:50 | |
| Haaaan pas du tout! mdr De toute façon je comptais te passer dans les mages rebelles! Il faudrait que je vois les accés! | |
|
| |
Elfira Inconnu
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : quelque part.... Peuple : rebelle Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Restructuration du forum Jeu 28 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
Sarala Inconnu
| Sujet: Re: Restructuration du forum Mer 12 Mar - 9:03 | |
| Pour les cartes si vous voulez j'ai un début du labyrinthe des abysses, je n'ai pas eu le temps de le finir à cause de la quete Je le finirai des que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restructuration du forum | |
| |
|
| |
| Restructuration du forum | |
|