Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir

La Guilde des Mages Rebelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les peuples des Terres Divines

Aller en bas 
AuteurMessage
Niramas
Maître
Niramas


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Troisième Etage
Peuple : Rebelle
Date d'inscription : 14/06/2007

Les peuples des Terres Divines Empty
MessageSujet: Les peuples des Terres Divines   Les peuples des Terres Divines Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:08

-Les Peuples de Linua -



Influencés par Linua, la lune bienfaitrice, ils sont naturellement portés vers le Bien. Mais la notion diffère entre chaque peuple.


Les Paladins sont des personnages équilibrés. Sans véritable point fort il n'en demeure pas moins qu'ils n'ont pas de véritables points faibles. Mais surtout ils sont caractérisés par le dévouement à leur chef Zelgadis, le Roi solaire, et à la traque du Mal quel qu'en soit sa forme. Ils sont bâtisseurs et non guerriers mais se mettre un paladin à dos veut parfois dire qu'un peuple entier vous traquera.


Nul n'est plus robuste et puissant qu'un Nain des montagnes.
Leur société vit dans les montagnes de l'Est, protégée par d'immenses forteresses, et se tourne principalement vers la forge et les mines. Il n'est donc pas surprenant de voir que ces rudes gaillards préfèrent une arme bien forgée plutôt que des sorts magiques. Mais les Terres Divines sont des promesses de nouvelles richesses pour les Nains et beaucoup partent maintenant a l'aventure.


Enfants chéris puis rejetés de Sorad,les Elfes Namida ont des dons naturels de magie et sont d'une grande agilité.
Les Namida ne sont obsédés que par une chose : le Shokusen, ouvrage divin menant à la perfection. Bernés par les Dieux, ils se doivent de redevenir parfaits comme Sorad les avait jadis imaginés; quitte à abandonner leur rôle ancestral de gardien de la nature. Les Terres Divines sont pour eux un moyen d'exceller en toute chose : les arts, métiers ou encore le pouvoir de donner la mort...


Aussi étrange que cela puisse paraitre il existe des Vampires Purifiés. Ces êtres rapides et puissants se distinguent de leurs "frères damnés" par leur résistance a la Soif.
Leur vie est organisée autour du contrôle de leur pulsions destructrices et de la quête intérieure contre leur nature démoniaque. Ainsi les autres peuples ne sont pas pour eux du bétail. Les seuls qu'ils chassent sont les Damnés qui ont jadis tué le Premier, le purifié qui a ouvert la voie de la lutte contre la Soif.


- Les Peuples de Fibus -



Ils ont été influencés par Fibus, la lune malfaisante. Ainsi ils sont poussés à poursuivre dans la Voie du Mal. Les défauts de leur Race sont poussés a leur extrême ce qui en fait des adversaires dangereux.


Les Rebelles subissent un entrainement constant dès leur plus jeune âge. Il en résulte une grande polyvalence.
Ils se sont jadis rebellés contre Sunblade, ancien roi des Paladins, pour continuer à assouvir leurs envies de guerres et de conquêtes. On pourrait dire qu'ils ont réussis puisque depuis la guerre contre les Paladins n'a jamais vraiment cessée. Leur société entière est tournée autour des armes et des conflits.


Durs comme le diamant, puissants comme le roc! c'est ainsi que se qualifient les Nains des Abysses.
Suite a une guerre civile aux raisons obscures, les compagnons de Dradik se sont enfuis dans les entrailles de la Terre. Certains ont crû que la menace qu'ils représentent est bénigne mais au fond des Abysses ils préparent lentement leur vengeance...et leur avidité les poussera aux moyens les plus extrêmes pour être victorieux, même s'il faut tuer les dieux.


Les Elfes Noirs ou "drows" sont un peuple qui basent leur organisation sur la connaissance magique.
Alors que les Sylvaniens se détournent peu à peu de la Nature, les Drows s'en sont rapprochés. Ils tuent et éradiquent quiconque touche à la Nature, cette œuvre que Sorad a crée pour eux... et pour eux uniquement! Reclus dans les sombres forets où la Lumière ne pénètre jamais ils sont résolus à se venger des Sylvaniens et reprendre LEUR paradis elfique.


Les Vampires Damnés sont des êtres puissants et instinctifs.
Ils sont convaincus de leur supériorité et de l'omnipotence de leur mère, Hécate. Pour la réjouir ils passent leur vie à traquer, tuer et déguster le sang des autres peuples. Cette puissance aveugle, guidée par la plus sombre des Quatre Dieux en fait un peuple redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples des Terres Divines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir :: [RP]La Tour de la Guilde :: Premier Etage : Bibliothèque Rebelle-
Sauter vers: